Nadra Ajimi, 33 ans

24/04/2021
  • Qui suis-je? 

Je suis de nature très joyeuse j'aime beaucoup rire. Je suis déterminée lorsque j'ai quelque choses en tête peu importe les obstacles où le temps que ça me prends!

  • Depuis quand as-tu le projet de cette formation et pourquoi en es-tu arrivée là ? Y a-t-il eu un déclic ? 

Ce projet a commencé à mûrir au fur est à mesure de mes entraînements en salle, des adhérentes ont commencé à me demander des conseils ou même à faire des entraînement avec moi sur la musculation.

 Le sport a toujours fait partie de ma vie c'est un échappatoire, ce qui me permet d'aller mieux physiquement et mentalement. 

J'ai ce projet depuis presque 1 ans je ne comptais pas le réaliser aussi tôt; ce qui m'amène à pourquoi j'en suis arrivée là est quel a était le déclic?!

J'ai subit une dépression liée à plusieurs raisons personnelles et professionnelles, ce qui m'a amener à me recentrer et à me poser des questions, beaucoup de questions...

J'ai donc décider de me lancer dans ce projet, sortir de ma zone de confort, foncer pour vivre cette passion et pouvoir la transmettre!

  • As-tu un projet après l'obtention de ton diplôme ?

Je souhaite par la suite me former à la nutrition et certainement d'autre choses, élargir mes connaissances dans le domaine du bien être.

  • Pratiques tu un/des sport(s) en particulier ?

La musculation!! 

  • Quel est ton rapport au sport en général ?

Le sport est une thérapie, étant de nature pudique sur mes émotions je me plonge dans mes séances afin de libérer tout ce que je ne veux pas confier verbalement.

  • Si tu t'imagines dans ton métier de coach quel serait ton style ?

J'ai encore du mal à me projeter mais j'aimerais transmettre le goût du sport pas uniquement pour de la transformation physique mais comme étant un mode de vie.

  • Quel est ton cours préféré dans la formation et pourquoi ?

Le cours d'haltérophilie me plaît car il allie la technique, la force, la mobilité et la concentration. Je découvre cette discipline avec amour.

  • Quelles sont tes plus grosses difficultés dans la formation ? Comment fais-tu pour les dépasser ?

Ma plus grosses difficultés est de réussir à trouver le temps de réviser et de m'organiser pour m'occuper de mon fils. Je cherche encore mon équilibre, je profite du trajet dans les transport en commun pour relire les cours.

© 2021 Blog de Masson Roxane. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer